Le gîte de l'Auberge du Couesnon


Un lieu idéal pour découvrir la Bretagne : le gîte de l’Auberge du Couesnon. Situé au cœur du Pays de Fougères, non loin du Mont-Saint-Michel, de Rennes et de Vitré, cette maison de vacances profite d’une localisation idéale pour sillonner la Haute-Bretagne.


Un gîte de charme...

La maison, totalement rénovée en 2012, a été construite en pierre bretonne. Elle est entièrement indépendante et se trouve au calme, au fond du jardin de l’Auberge du Couesnon. Une impasse et un jardin sans vis-à-vis permettent que les hôtes peuvent profiter du silence et de l’intimité.

 

Avec l’arrivée de l’été, les hôtes ont à leur disposition une terrasse avec pergola du côté de la piscine. Le soir venu, ils peuvent profiter de beaux couchers de soleils. Le jardin possède des endroits ombragés pour apporter de la fraicheur même pendant les journées chaudes.

 

Du fait de sa construction traditionnelle en pierre du pays, la maison est agréable à vivre, elle est fraiche l’été et bien chauffée l’hiver.

Une location de vacances moderne et confortable

La maison est moderne et bien agencée, on y retrouve une cuisine toute équipée, un salon, un séjour, une terrasse extérieur avec barbecue et une buanderie. Les quatre chambres ont une salle d'eau privative avec douche et toilettes. Les équipements complètent ce confort : télévision, WIFI, lave-linge et sèche-linge sont disponibles dans le gîte.

Accessible aux personnes à mobilité réduite

La maison de vacances dispose d’une chambre au rez-de-chaussée avec salle de bains privative. Cette chambre respecte toutes les normes pour pouvoir circuler aisément avec un fauteuil roulant.

Un gîte avec piscine privative durant l'été

Le gîte est situé face à la piscine, ouverte d’avril à septembre, piscine qui est privatisée pour les hôtes du gîte durant les mois de juillet et août et les weekends prolongés. 

Les tarifs

  • La semaine en gîte, en juillet/août : 1120 € pour 8 personnes
  • Le weekend en gîte hors juillet/août : 400 € du vendredi 16h à dimanche 16h

Découvrez aussi l'hôtel et le restaurant de l'Auberge du Couesnon.