Îles moins touristiques à visiter absolument

Si vous avez toujours voulu vous rendre sur une île moins touristique, vous devriez envisager de visiter ces pays. La France, par exemple, a été visitée par plus de 87 millions de touristes l’année dernière. En revanche, Tuvalu n’a accueilli que 2 000 visiteurs internationaux. Il est facile de trouver une plage tranquille pour soi dans une île paradisiaque. L’Organisation mondiale du tourisme des Nations unies compile des statistiques sur les pays les moins visités et en dresse la liste.

Pour vous rendre dans l’un de ces endroits, vous devrez faire l’effort de voyager avec un budget limité. Il y a très peu de vols vers le Liechtenstein, et vous devrez vous rendre dans les pays voisins pour l’atteindre. Sinon, vous pouvez prendre un bus local. Les touristes sont plus nombreux sur les autres îles. Bien que le Liechtenstein reçoive moins de visiteurs que ses voisins, il ne fait aucun doute que c’est un endroit sûr à visiter.

Les îles Marshall sont une chaîne d’îles volcaniques situées au large des côtes de l’Afrique de l’Est. Cette nation insulaire est célèbre pour ses plages blanches typiques et a connu plusieurs coups d’État depuis son indépendance. Sa faible population et ses infrastructures médiocres en font une destination idéale pour des vacances reposantes. Cependant, ce n’est pas pour les âmes sensibles, et le manque d’infrastructures découragera même les voyageurs les plus avides.

Le Pacifique compte de nombreuses îles moins touristiques que partout ailleurs dans le monde. Niue n’a qu’un seul vol par semaine, mais ses îles inhabitées valent la peine d’être visitées. Il existe de nombreuses raisons de visiter le Pacifique. Certaines d’entre elles sont dues à leur beauté et à leurs cultures uniques. Ils ont des paysages magnifiques et des merveilles naturelles. Outre un climat exceptionnel, il existe un certain nombre d’îles peu touristiques que vous devez absolument visiter.

Les îles Marshall sont une toute petite nation située dans l’océan Pacifique Sud. Ses eaux vierges et ses récifs coralliens spectaculaires sont idéaux pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine. Les Limu Pools sont une série de bassins rocheux remplis de poissons aux couleurs vives. Il y a quatre États insulaires dans les États fédérés de Micronésie, qui comptent plus de 600 îles. Ne manquez pas la chance de voir des ruines anciennes et des temples en basalte. Son eau est turquoise et ses plages sont épiques. Elle n’a pas de crime et est entourée d’eaux cristallines. Seuls 25 000 touristes visitent l’île chaque année. Cette île paradisiaque possède une culture riche et une abondance d’attractions naturelles. Il vaut la peine de visiter ces îles si vous voulez vivre une véritable escapade insulaire. Sa culture unique et intacte ne manquera pas de vous charmer.

Les Bermudes sont un petit pays situé sur la mer des Sargasses qui est une destination incontournable. Ses paysages sous-marins sont impressionnants et constituent un must pour les plongeurs. Ses plages sont également une destination incontournable. Cette île abrite certains des meilleurs spots de plongée du monde. Il y a beaucoup à explorer et vous devriez y passer au moins une semaine.

Les îles Marshall sont une chaîne d’îles inconnues et intactes du Pacifique Sud. Les îles sont un endroit parfait pour des vacances car elles sont situées sur la ligne internationale de changement de date et accueillent la nouvelle année le premier. Il n’y a aucun signe de tourisme dans ces îles, mais elles restent un endroit idéal pour des vacances. Vous pourrez découvrir une culture et une atmosphère uniques que peu de touristes auront la chance de voir ailleurs dans le monde.

Il y a un certain nombre d’autres îles du Pacifique Sud avec moins de touristes que vous devez visiter. Par exemple, vous n’avez peut-être jamais entendu parler de ces pays, mais il s’agit de l’un des endroits les plus intacts et les plus méconnus de la planète. Il ne s’agit pas seulement du climat ou de la culture, mais l’histoire et la nature de ces pays valent la peine d’être visitées. Si vous êtes à la recherche d’une destination de vacances avec moins de touristes, assurez-vous de considérer les options ci-dessus.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut