Les meilleurs endroits isolés pour des vacances

Les meilleurs endroits isolés pour des vacances sont ceux où vous pouvez vraiment vous couper du monde et débrancher. Il peut s’agir d’îles tropicales, de cabanes boisées ou même de sommets de montagnes en haute altitude. Des vacances vraiment isolées sont paisibles, aventureuses et uniques. Mais que devez-vous faire lorsque vous planifiez un voyage dans l’un de ces endroits reculés ? Lisez ce qui suit pour savoir ce que vous pouvez faire pour rendre vos vacances inoubliables !

Le Groenland : L’endroit le plus isolé que vous pouvez visiter est le Grand Staircase Escalante National Monument, une randonnée de 6,5 miles depuis la ville la plus proche. Ici, vous verrez des ours polaires, des phoques et des morses, et vous pourrez observer leur habitat naturel. Le seul moyen d’y accéder est l’hélicoptère. C’est également un endroit idéal pour la randonnée et le camping sauvage.

Le parc national de Banff : L’un des meilleurs endroits isolés où vous pouvez aller en vacances est de vous rendre dans les Rocheuses canadiennes. Là-bas, vous pourrez passer une journée de détente dans la nature vierge. Le Skoki Lodge est situé sur un parcours de 8,5 miles à travers le parc, mais l’expérience reste très différente. Il abrite également 22 personnes, mais Caroline Morse Teel, écrivain et photographe de voyage, est toujours à la recherche de lieux isolés à visiter.

Les Fidji sont une destination intacte du Pacifique Sud. Le pays possède une industrie touristique florissante et abrite le film Headhunter, des grottes anciennes et des cérémonies traditionnelles de Kava. Le pays compte plus de 330 îles entourées d’eaux cristallines. Il existe également des îles privées où vous pouvez profiter de vacances tranquilles avec un minimum de distractions. Une île privée offre une expérience isolée vraiment authentique.

Un autre des endroits les plus étonnants pour des vacances est l’île de Socotra, un minuscule archipel au large des côtes du Yémen. Vous y trouverez des plantes et des animaux rares qui ne se trouvent nulle part ailleurs dans le monde. L’île de Socotra est si unique qu’il est difficile de ne pas en tomber amoureux ! Son paysage magnifique est non seulement à couper le souffle, mais il abrite également une faune unique. Cette île abrite une faune inhabituelle. Vous pourrez y voir les animaux les plus bizarres et les plus exotiques.

Bien qu’il ne soit pas isolé géographiquement, le Groenland est un endroit extrêmement isolé. Les téléphones portables, le Wi-Fi et les radios sont illégaux ici, vous devrez donc être extrêmement prudent lorsque vous visiterez cette île. Elle est vraiment magnifique et ne doit pas être manquée par les amoureux de la nature. Vous serez également émerveillé par ses vues incroyables et sa faune unique. Vous voudrez la protéger pour préserver son environnement fragile.

L’isolement d’une île est l’un des meilleurs endroits pour passer des vacances. Les seuls touristes qui s’y trouvent sont ceux qui ont un fort sentiment d’indépendance. En plus de l’endroit isolé, l’île de Pemba a une population de 300 personnes et seulement un petit nombre de touristes chaque année. Si vous êtes un amoureux de la nature, vous adorerez sûrement ce paradis. Il n’y a pas de meilleur endroit pour se débrancher et se reconnecter avec la nature.

Certains des endroits les plus isolés pour des vacances sont en grande partie hors des sentiers battus. Vous pouvez partir à l’aventure en raquettes dans les Adirondacks, ou vous promener le long de l’océan à Rhode Island. Les téléphones portables et le Wi-Fi sont interdits. On n’y trouve qu’une seule épicerie et quelques hôtels. Un endroit vraiment isolé n’est pas facilement accessible en voiture, mais cela en vaut la peine pour la tranquillité qu’il offre.

Dans certaines régions, les meilleurs endroits isolés ne sont pas nécessairement isolés géographiquement, mais ils sont toujours intacts et éloignés. Ils peuvent être un endroit idéal pour passer des vacances avec la nature et l’isolement total des environs. Cependant, certains de ces endroits ne sont pas isolés géographiquement, mais ils sont tout de même très isolés. Vous pouvez les visiter en bateau ou en avion, mais vous devez réserver à l’avance pour être sûr de passer des vacances agréables.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut